top of page

DECOUVERTE AYSSE COSMETIQUE

AŸSSE

J'ai fait une très belle découverte il y à quelques temps de cela, et je mourais d'envie d'en parler enfin sur mon blog. Avant ça il fallait d'abord que je prenne le temps de tester ces petites merveilles.

Ce nom ne vous dit pas grand chose ? AŸSSE est une marque française de cosmétiques haut de gamme créée par Pascale Baudin de Saint Quentin.

Et quand je dis haut de gamme ce n'est pas seulement pour la forme, non, parmi les composants de ces produits on retrouve du Champagne, oui oui madame !

Du Champagne dans une crème de jour, dans un démaquillant, ou dans un gommage ? Et bien oui c'est maintenant possible et ça fait des ravages. Pourquoi ? Simplement car les actifs de ce fameux vin pétillant Champenois ont été reconnus anti-âge !

Deux gammes s'offre donc à vous. MILLESIME : Pour aider la peau à préserver son éclat et prévenir des petites ridules tout ça tout ça, et PRESTIGE : Pour aider la peau à retrouver sa jeunesse et la nourrir en profondeur.

Adieu donc les crèmes à base de venin de serpent, ou celles à la bave d’escargot on opte donc désormais pour les crèmes au Champagne, c'est plus chic et moins dégoutant.

MOUSSE PURE CLARTE

Démaquillant / Nettoyant visage

J'utilise cette mousse après m'être démaquillé depuis maintenant deux semaines, uniquement pour nettoyer ma peau. Je précise tout de même qu'elle peut-être utilisée seule comme démaquillant. Pour ma part je trouve sa texture trop légère pour faire le 2 en 1 et depuis que j'ai découvert le démaquillage à l'huile, je ne jure que par ça ! Mais pour l'avoir essayée seule elle fait très bien son job.

Son odeur est tellement agréable, on reconnais très bien l'odeur du Champagne sans que celle-ci soit entêtante. Et en plus avec une seule pompe je réussi à nettoyer l'intégralité de mon visage, et avec ça je ne suis même pas pompette (Ok je sors ...)

Cette mousse démaquillante/nettoyante à été formulée pour convenir à tout les types de peaux, après utilisation ma peau est douce et ne tiraille absolument pas, ce qui est déjà un très bon point.

MA NOTE: 7/10

PRIX: 45€

GOMMAGE CORPS AU SUCRE

Soin exfoliant

Ce gommage est devenu mon petit chouchou ! Je l'utilise une fois par semaine quand je sens que ma peau à besoin d'être nettoyée en profondeur, et j'ai été conquis dès la première utilisation.

Il n'est pas du tout agressif, et une fois rincé il laisse ma peau toute douce et hydratée.

Le seul petit point négatif ce serait son odeur, elle n'est absolument pas désagréable mais je préfère celle de la mousse nettoyante. Et le petit plus c'est qu'il suffit de très peu de produit pour une bonne exfoliation, car d'habitude mes gommages fondent à vue d'oeil...

En ce qui me concerne, et même si ce n'est pas très glamour si je n'utilise pas un bon gommage avant et/ou après l'épilation de mes aisselles je me retrouve avec des poils incarnés et c'est vraiment douloureux.

Si vous êtes dans le même cas que moi ce gommage est fait pour vous.

MA NOTE: 8/10

PRIX: 62€

J’espère que cet article vous aura donné envie de tester l'un des produits présentés ou d'en découvrir d'autre. N'hésitez pas à aller visiter le site officiel d'Aÿsse et à me donner votre avis.

à LA UNE
DERNIERS AJOUTS
bottom of page