top of page

LE MILK SHAKE FRAISE-BANANE

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir un classique qui ne coûte pas cher, et qui fait toujours sensation au goûter: le milk shake !

J'en choisi de faire un milk shake fraise banane, mais il existe des tonnes de fruits ou de saveurs à mixer au gré de vos envies. Il est désormais très facile de réaliser des milk shake aux Oréo, aux Kinder Bueno ou encore au Nutella.

Pour ma part, je les préfère aux fruits, je les trouvent moins lourds.

INGREDIENTS

ON MIXXX

Une fois les fruits épeluchés, placez les dans le mixeur et ajoutez y 30g de sucre, l'interieur d'une gousse de vanille et un demi verre de lait, puis mixez le tout 1 à 2 minutes.

Une fois le mélange obtenu, il ne vous reste plus qu'à le verser dans un grand verre et de le recouvrir de chantilly !

Comme je suis gourmand, j'ai rajouté quelques pralines roses sur le dessus. Une belle paille et hop le tour est joué !

J'éspère que ce tout petit article vous aura donné envie de ressortir vos mixeurs et/ou blender !

Amusez-vous bien !

à LA UNE
DERNIERS AJOUTS
bottom of page