top of page

2 FONDS DE TEINT COUPS DE COEUR


Je continu ma quête éternelle de la peau parfaite cette semaine en vous présentant deux de mes fonds de teint chouchous du moment. Mes attentes en matière de fonds de teint varient en permanence, je fais donc mon choix en fonction de la saison, de mon humeur et surtout de l'état de ma peau. En ce moment je suis dans ma période "il commence à faire beau, j'ai peu d'imperfections, je veux un fond de teint hyper leger !" alors si vous êtes dans le cas que moi, ces deux petites merveilles sont faites pour vous.


"Un résultat effet peau nue..." Qui parmi vous a echappé à cette phrase pleine de promesses que l'on entend partout ? C'est exactement de ça dont j'ai envie en ce moment.

Le Teint Touche Eclat par Yves Saint Laurent

J'arrive un peu après la bataille c'est vrai, il faut avoir vécu dans une grotte pour ne pas être au courant de l'existence du Teint Touche Éclat, le fond de teint dérivé de la fameuse Touche Éclat Yves Saint Laurent, mais bon, ça vaut toujours le coup d'en parler.

On nous promettais un effet zéro matière et c'est réellement le cas, il couvre juste ce qu'il faut sans que cela ne se voit vraiment i speak french? Il apporte, tout comme La Touche Eclat de la lumière au visage, inutile donc de poudrer pour matifier. Le teint glowy c'est tellement plus joli.

Nude Air Serum De Teint par Dior

Attention coup de coeur : Des deux, c'est celui ci mon préféré !

J'avais un peu peur au départ je ne vous le cache pas, car la texture est vraiment semblable à de l'eau et quitte à mettre de l'eau en guise de fond de teint autant ne rien mettre du tout non?

Le rendu est vraiment superbe, il couvre parfaitement les petites imperfections, unifie le teint et me donne bonne mine !

Petits conseils:

- Pensez à bien secouer le fond de teint avant l'application et soyez vigilant lors de l'application avec la pipette.

-Si vous avez la peau à tendance grasse, pensez à utiliser une poudre matifiante pour éviter de briller au cours de la journée.

J'éspère que je vous aurais aidé à y voir plus clair.Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires.

Je vous souhaite un très beau dimanche !

Gros bisous et à la prochaine !

à LA UNE
DERNIERS AJOUTS
bottom of page