top of page

Mes indispensables du moment


Salut à tous,

Nous y voilà, premier article posté sur Blog Life !

J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous vous en avez profité pour recharger les batteries?

Avant de vous laisser découvrir mes indispensables du moment je tenais à tous vous remercier pour vos gentils commentaires lors de la publication de la vidéo de présentation du blog. Vous êtes adorables. J'espère que nous serons très nombreux à papoter chaque jours.

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux pour être mis au courant des post sur Blog Life.

Que cette aventure commence !

Retrouvez ci-dessous les liens pour vous procurer mes indispensables

Je mène un véritable combat contre les cernes, et il faut dire que de ce côté là je suis plutôt bien loti ! (Les miennes sont très foncées, et quand je dors peu je me transforme en panda ! )

Je suis donc toujours à l’affût des dernières nouveautés en matière de soins correcteurs, et après en avoir testé des dizaines j'ai ENFIN trouvé le soins miracle, si si !

Avec son packaging très sérieux et son nom à coucher dehors j'ai d'abord eu quelques à priori à son sujet et je suppose que vous aussi, mais détrompez vous, nous avons bel et bien là affaire à un véritable traitement de fond pour dire adieux à nos valises.

Srivectin-EV est un traitement de 12 semaines qui nécessite une application matin et soir sur un contour de l’œil propre et sec.

Sa texture riche et fondante pénètre lentement c'est pour cela qu'il faut en mettre peu notamment si vous l'utiliser le matin. Attention toutefois à ne pas l'appliquer trop près des muqueuses aux risques de se mettre à pleurer comme devant un vieux film à l'eau de rose.

Voilà 2 mois que j'utilise ce traitement et je commence enfin à voir des résultats, mes cernes s’éclaircissent à vue d’œil (Notez le jeux de mots)

Utilisé en combo avec mon premier favoris, ce contour de œil signé La Roche Posay est un véritable petit boxeur ! Il met k.o les poches en une seule application !

A la différence de son copain il à lui, une texture très fluide qui pénètre instantanément et qui ne laisse aucun dépôt gras sur le contour de l’œil, ce qui fait de lui une très bonne base pour l'anti-cerne.

Que dire de plus si ce n'est qu'il à un très bon rapport qualité/prix !

3ème indispensable, et pas des moindre ! Ce petit bijoux est signé Chanel.

Bon ok, son prix est certainement très élevé pour une simple crème de jour, mais j'en suis dingue.

Issue de la gamme Hydra Beauty ce gel crème à été conçu pour hydrater, protéger les peaux normales et renforcer le système d'auto-défense cellulaire et ce, grâce à la fleur emblématique de Chanel, le Camélia connue pour ses actif hautement hydratants.

Appliquer le matin par dessus votre sérum ou seul si vous n'en utilisez pas.

Résultat après plusieurs mois d'utilisation ? Ma peau est nettement plus belle, plus rebondie.C'est à chaque fois le même sensation après l'application, j'ai l'impression d'avoir la peau fraîche, elle ne tiraille plus.

Le petit plus c'est son odeur, elle est à tomber !

Le soleil à disparu ! Je sais ... cette nouvelle risque d'attrister bon nombre d'entre vous mais c'est comme ça!

Voici un petit tube qui comblera votre manque de vitamines D et vous apportera votre dose de soleil nécessaire !

J'ai toujours eu du mal avec les autobronzants, entre ceux dont le rendu est orange, ceux qui laisse des marques et ceux qui ne sèchent pas j'avais jeté l'éponge, mais ça? C’était avant de rencontrer cette gelée auto-bronzante Clarins !

Elle est parfaite ! Tant par sa texture en gelée qui pénètre instantanément (si vous n'en mettez pas trois tonnes) que par son rendu final hyper naturel !

A raison d'une noisette pour chaque utilisation, ce tube peut facilement vous durer une année !

Appliquer 1 à deux fois par semaine (suivant l'intensité du bronzage souhaité) sur une peau propre et sèche. Après application n'oubliez pas de vous lavez les mimines, cela évitera les mauvaises surprises. Munissez vous d'un coton propre pour enlevé le surplus au niveau de la racine des cheveux ainsi que sur les sourcils.

Son petit point faible? Cette odeur commune à tout les autobronzants. Je n'en suis pas très fan, mais pour un bronzage naturel et sans défauts je la supporte.

Quels sont vos indispensables du moment ?

à LA UNE
DERNIERS AJOUTS
bottom of page